Superbe complexe avec énergie renouvelable dans la sierra de Cordoue
Description
Complexe de vacances près de Priego de Córdoba, dans la province de Cordoue, en Andalousie.
Ce magnifique complexe est la combinaison de deux maisons séparées et indépendantes, chacune avec sa piscine privée. Le cadre spectaculaire garantit un séjour de détente que vous pourrez partager avec vos proches et créer des moments de plaisir inoubliables. Les deux maisons sont décorées dans un style rustique authentique, garantissant que toute la famille passe ses vacances dans une atmosphère de rêve et une atmosphère que vous n'oublierez pas. De plus, le fait de pouvoir partager vos vacances avec votre ami chien est un bonus auquel vous ne vous attendiez pas.
La première maison peut accueillir 12 personnes dans ses cinq chambres. Deux d'entre elles disposent chacune de trois lits simples et les deux autres disposent chacune d'un lit double. La dernière chambre dispose de deux lits simples. Dans cette maison, vous aurez également à votre disposition deux salles de bains, toutes deux dotées d'une baignoire. L'espace de vie de la première maison se caractérise par un charme rustique : le salon-salle à manger assure une atmosphère relaxante, tandis que la cuisine entièrement équipée vous offre tous les ustensiles de cuisine dont vous pourriez avoir besoin.
À l'extérieur de la maison, vous trouverez un magnifique patio avec salle à manger extérieure et, à un niveau inférieur, la fabuleuse piscine privée avec vue sur les collines qui entourent la maison.
La deuxième maison peut accueillir 16 personnes supplémentaires, qui se reposeront dans les cinq chambres mises à disposition (deux avec un lit double chacune et trois avec deux lits simples chacune). Dans cette maison, il y a trois salles de bains, deux avec douche et baignoire et une autre avec douche. Comme l'autre habitation, cette villa dispose également d'un séjour spacieux, équipé d'un coin salon et repas, ainsi que d'une cuisine américaine entièrement équipée.
Le splendide espace piscine de cette maison vous permet de vous rafraîchir sous les chauds rayons du soleil de la campagne cordouane et, en même temps, de profiter de la vue magnifique sur les collines et de bronzer aussi longtemps que vous le souhaitez.
Ce complexe de deux villas indépendantes est donc idéal pour un groupe d'amis ou une grande famille, compte tenu de sa capacité totale de 28 personnes, qui pourront ici se reposer et récupérer leurs énergies dans le calme et la tranquillité.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 10 chambre(s) et 5 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 1.0m
Maximum: 2.0m
5m x 10m
Contactez-nous
Conditions
- Du: 16:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde à l'arrivée
- Animaux sur demande
- Il est interdit d'organiser des fêtes ou tout autre évenément
Commentaires
9.7 (basée sur 2 commentaires de voyageurs)Distances
- 141,9 km plage la plus proche
- 3,8 km village le plus proche - La Fuente Grande - Almedinilla
- 8,7 km magasin le plus proche
- 3,8 km restaurant / bar le plus proche
- 8,7 km pharmacie la plus proche
- Sierras Subbéticas, a 52 km
- Montes de Málaga, a 100 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 110 km
- Sierra Mágina, a 113 km
- Torcal de Antequera, a 119 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 124 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 146 km
- Sierra de Cardeña y Montoro, a 155 km
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 163 km
- Parque Nacional Sierra Nevada, a 189 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 73 km
- Málaga - Costa del Sol, a 121 km
- Sevilla - San Pablo, a 200 km
- Almeria, a 227 km
- Gibraltar, a 239 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 244 km
- Faro, a 408 km
- Grenade, a 81 km
- Jaen, a 82 km
- Antequera, a 102 km
- Malaga, a 110 km
- Cordoue, a 120 km
- Baeza, a 130 km
- Úbeda, a 137 km
- Marbella, a 163 km
- Ronda, a 179 km
- Séville, a 202 km
- Jerez de la Frontera, a 255 km
- Priego de Córdoba, a 18 km
- Montefrio, a 27 km
- Cabra, a 45 km
- Zuheros, a 48 km
- Osuna, a 116 km
- Guadix, a 121 km
- Écija, a 127 km
- Mijas Pueblo, a 136 km
- Pampaneira, a 145 km
- Bubión, a 149 km
- Capileira, a 151 km
Carte