Description
Villa de vacances à Molvízar, dans la province de Grenade, en Andalousie.
Cette magnifique villa de vacances se situe dans la petite ville de Molvízar, à proximité des villages enchanteurs de Salobreña et de Motril sur la Costa Tropical, réputée pour ses superbes plages et ses eaux cristallines. Grâce à l'emplacement idéal de cette maison, vous pourrez faire des excursions dans les montagnes de la Sierra Nevada et sur les rives de la Costa Tropical, ou simplement vous détendre dans l´espace extérieur de la villa.
La zone intérieure chaleureuse accueille un salon-salle à manger avec une grande cheminée en coin, devant lequel vous pouvez vous allonger sur deux canapés et profiter de siestes reposantes. Une cuisine indépendante entièrement équipée avec une table à manger et des toilettes séparées est également disponible au rez-de-chaussée.
A l'étage, vous trouverez trois chambres mansardées. La chambre principale est caractérisée par un mur de pierre rustique, des plafonds en bois et un accès à une belle terrasse donnant sur la campagne environnante. Cette chambre est l’une des pièces les plus remarquables de la maison, car elle accueille un lit double, un magnifique dressing et une salle de bain privative avec douche et deux lavabos. La deuxième chambre est équipée d'un lit double et la troisième et dernière dispose de deux lits jumeaux. Toute la villa est équipée d'air conditionné chaud / froid.
A l´extérieur, vous pourrez vous prélasser au soleil. Le porche, accessible depuis le salon, accueille un espace pour dîner en plein air et profiter de la vue spectaculaire sur la montagne et de couchers de soleil oniriques. Quelques marches conduisent du porche à la terrasse, où se trouvent un espace détente et un barbecue couvert. Une clôture en bois sépare le patio de la magnifique piscine privée, accessible par un escalier romain, où toute la famille peut se rafraîchir pendant les longues journées d'été. Quelques chaises longues et un parasol sont également fournis pour assurer un confort optimal.
Les invités de la villa disposeront d'un espace de stationnement de 2 places, situé dans un parking plus grand partagé avec la maison mitoyenne.
L'accès à la villa se fait par une voie goudronnée.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 3 chambre(s) et 2 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 1.3m
Maximum: 2.5m
4m x 8m
Piscine opérationnelle toute l'année.
Conditions
- Du: 16:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde à l'arrivée
- Animaux non admis
- Il est interdit d'organiser des fêtes ou tout autre évenément
Commentaires
9.2 (basée sur 10 commentaires de voyageurs)Distances
- 9,4 km plage la plus proche
- 2,4 km village le plus proche - Molvízar
- 2,4 km supermarché le plus proche
- 2,4 km restaurant / bar le plus proche
- 2,4 km pharmacie la plus proche
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 25 km
- Parque Nacional Sierra Nevada, a 84 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 99 km
- Montes de Málaga, a 118 km
- Torcal de Antequera, a 129 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 151 km
- Reserva Natutal Desierto de Tabernas, a 162 km
- Sierra Mágina, a 163 km
- Sierra de Baza, a 170 km
- Sierras Subbéticas, a 196 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 83 km
- Málaga - Costa del Sol, a 99 km
- Almeria, a 136 km
- Gibraltar, a 223 km
- Sevilla - San Pablo, a 291 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 327 km
- Faro, a 493 km
- Grenade, a 66 km
- Malaga, a 88 km
- Antequera, a 134 km
- Marbella, a 147 km
- Jaen, a 157 km
- Ronda, a 191 km
- Baeza, a 201 km
- Úbeda, a 202 km
- Cordoue, a 240 km
- Séville, a 288 km
- Jerez de la Frontera, a 316 km
- Nerja, a 33 km
- Frigiliana, a 37 km
- Torrox, a 44 km
- Pampaneira, a 46 km
- Bubión, a 51 km
- Capileira, a 52 km
- Montefrio, a 119 km
- Mijas Pueblo, a 123 km
- Guadix, a 129 km
- Priego de Córdoba, a 146 km
- Zuheros, a 168 km
Carte