Logement intégral avec piscine partagée
La maison est exclusivement pour vous.
Logement intégral avec piscine partagée
La maison est exclusivement pour vous.
9.3 Excellent
90% des voyageurs ont évalué l'hôte avec 5 étoiles
Parfait pour les couples
Ce logement est idéal pour les couples
Description
Maison située à Ardales, dans la région de Guadalteba, province de Malaga, Andalousie.
La terrasse vous offre une vue magnifique sur le village blanc d'Ardales et les ruines du château qui reposent au sommet d'un rocher.
La maison est située au rez-de-chaussée du bâtiment. Il dispose d'une chambre avec un lit double, d'une salle de bain avec baignoire, d'un salon-salle à manger avec kitchenette. Équipé de micro-ondes, plaque vitrocéramique, climatisation chaud/froid dans le salon et la chambre, WIFI, etc.
En général, le complexe dispose d'appartements pour deux, trois, quatre, cinq et huit personnes. Tous conçus individuellement, dans les chambres de chaque appartement, vous verrez un site d'intérêt dans la région représentée. Tous disposent d'un salon, d'une cuisine et de tout l'équipement et de la climatisation pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Dans les espaces communs, il y a un salon et une piscine avec solarium pour se détendre après vos visites dans les environs de la région ou dans d'autres villes andalouses.
Dans le paysage d'Ardales plusieurs éléments de charme singulier sont réunis. La Sierra de la Pizarra, couverte de petites pinèdes. Le spectaculaire Desfiladero de los Gaitanes et le Caminito del Rey, qui culmine à 100 mètres au-dessus du fleuve. Les ruines de Bobastro, avec son église rupestre mozarabe creusée dans la roche. Les châteaux de La Peña d'origine romaine et le château médiéval de Turón. Le pont Molina qui passe sur le fleuve Turón de l'époque romaine. Le Parque del Ardales qui vous montrera les rives du réservoir Conde del Guadalhorce entouré de forêts de pins. La grotte Doña Trinidad Grund, est une grotte protégée qui peut être visitée sur rendez-vous, elle conserve des peintures rupestres datant de 20 000 ans avant JC. C, un important site néolithique de 3 800 av. J.-C. et plusieurs sépultures chalcolithiques de 2 700 av.
Les terres d'Ardales ont connu la présence de l'homme depuis la préhistoire. En l'an 716, Alhur el Tagafi lui donna le nom d'Ard-Allah, qui signifie jardin ou terre de Dieu.
La ville est située au pied d'un gros rocher où se trouvent aujourd'hui les vestiges d'une ancienne forteresse médiévale. Nous vous invitons à plonger dans son histoire intéressante à travers son patrimoine archéologique et culturel, à vous perdre dans ses paysages, à connaître ses monuments et ses bâtiments historiques, à interagir avec ses voisins hospitaliers et à ne pas manquer sa délicieuse cuisine.
La région de Guadalteba est composée des municipalités d'Almargen, Ardales, Campillos, Cañete La Real, Carratraca, Cuevas del Becerro, Sierra de Yeguas et Teba.
Ces terres sont habitées depuis l'Antiquité. Parmi les cultures les plus importantes de la région figurent les oliviers, les amandiers et les céréales.
La diversité du paysage est quelque chose qui définit cette zone. La Sierra del Valle de Abdalajís, la Sierra de Pizarra, la Sierra de Aguas, la Sierra de Baños, entre autres, se dressent. Terre d'eau abondante, sont les réservoirs de Guadalhorce, Guadalteba et Conde del Guadalhorce. Elle est principalement traversée par les fleuves Turón et Guadalteba, ce dernier qui ouvre la voie à la spectaculaire Garganta del Chorro.
Il partage la vallée du Guadalhorce avec la zone naturelle Desfiladero de los Gaitanes (El Chorro).
Juste à côté du village d'El Chorro se trouve la gorge de Los Gaitanes, une zone de protection spéciale pour les oiseaux, où se trouve le célèbre Caminito del Rey. Le point culminant est le Pico de la Huma avec plus de 1119 mètres.
Un autre espace protégé de la région est la réserve naturelle Lagunas de Campillos.
Dans la région de Guadalteba, vous pouvez faire des activités nautiques, montagne, parapente, deltaplane, équitation. Spéléologie dans la Cueva de Ardales, dans la Sima de los Baños ou la Sima de los Murciélagos, toutes deux à Carratraca, et à Cañete La Real, qui compte plus de vingt gouffres bien connus.
Distribution
Chambre(s) : 1
Salle(s) de bains / Toilette: 1
Pièces
Équipements
Conditions
Commentaires
(basée sur 8 commentaires de voyageurs)Distances
Carte
Logements à proximité