Logement privé
La maison est exclusivement pour vous.
Logement privé
La maison est exclusivement pour vous.
9.7 Excellent
100% des voyageurs ont évalué l'hôte avec 5 étoiles
Propreté impeccable
Les 5 derniers voyageurs ont évalué cette maison avec 5 étoiles.
Description
Très jolie petite maison située à Ronda, dans la province de Malaga, en Andalousie. Autrefois, ce fut une ferme-manoir construite au cours de la première moitié du XVIIIe siècle. Elle se trouve dans une zone très tranquille, juste en face d’une place avec des jardins et une fontaine de style arabe. Votre tranquillité pourra seulement être interrompue par le son de l’eau qui coule. La maison rurale se trouve très près du Tajo de Ronda et à seulement cinq minutes à pied de la zone commerciale où se trouve cafés, cinémas, restaurants et monuments emblématiques.
Actuellement, la maisonnette est restaurée et divisée en un ensemble de trois petite maisons voisines mais indépendantes les unes des autres, toutes destinées à la location de vacances. Les trois maisons peuvent communiquer par l’intérieur, de façon optionnelle, donnant la possibilité de loger 16 personnes en même temps.
Même si les maisons ont été restaurées, les propriétaires ont fait le choix de conserver les gros murs qui l’isolent du chaud en été et du froid en hiver. On a également maintenu son style rustique dont le décor vous invite à un voyage dans le passé de cette ville légendaire.
La villa dispose d’une chambre avec un lit double. Elle a été spécialement pensée pour une escapade romantique. Cependant, si vous voyagez avec des enfants, ils peuvent dormir dans le canapé-lit du salon qui peut accueillir deux personnes de plus. La maisonnette a une cuisine à l'américaine, une salle de bains avec baignoire hydromassage, une cour intérieure avec barbecue.
Cette petite maison étant située dans Ronda même vous n'aurez qu'à sortir de chez vous pour prendre prendre l’air et allez découvrir ce magnifique village d'une typicité incroyable. La maison rurale est équipée de la climatisation, d'un micro-ondes, de la TV via satellite, de la machine à laver, du lave-vaisselle, de la cheminée, du Wifi, etc. Le patio est l’endroit idéal pour profiter au frais des couchers de soleil tout en préparant le barbecue avec la famille. À cinq minutes à pied, vous arriverez à la piscine municipale.
Distribution
Chambre(s) : 1
Salle(s) de bains / Toilette: 1
Pièces
Équipements
Conditions
Commentaires
(basée sur 10 commentaires de voyageurs)Distances
Carte
Logements à proximité