Logement privé avec piscine privée
La maison est exclusivement pour vous.
Logement privé avec piscine privée
La maison est exclusivement pour vous.
Idéal pour les familles
D'autres voyageurs avec des enfants ont évalué cet hébergement avec 5 étoiles.
Réservation immédiate
N'attendez plus à présent. Confirmation de réservation immédiate.
Description
Villa située aux portes du Parc Naturel des Sierras de Tejada, Almijara et Alhama, à Frigiliana, dans la province de Malaga, en Andalousie. La terrasse sera votre belvédère privatif pour le durée de votre séjour. Depuis celui-ci vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur la montagne et sur la plage qui s'offre à vous. La plage se trouve à seulement 8 km.
L'utilisation du bois rend la villa accueillante. La villa dispose de deux chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples et la possibilité d’ajouter un lit individuel supplémentaire. Elle dispose également d'une salle de bains avec baignoire, d'une salle à manger avec cheminée et cuisine intégrée. La villa est équipée de radiateurs électriques (qui entraîne une un coût supplémentaire en cas d'utilisation), d'une machine à laver, d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes...
L’extérieur sera, sans doute, votre espace préféré de la villa, en plus du barbecue, de la piscine et du parking, vous trouverez une grande terrasse en pierre et terre cuite, décorée avec des plantes ornementales, des fleurs de couleurs multiples, et des petits arbustes. Imaginez-vous assis entrain de lire un bon livre dans un tel décors, la lecture n'aura jamais été aussi agréable.
À 3,5 km, se trouve le centre-ville de Frigiliana. L’accès à la villa se fait par route goudronnée caractérisé par des courbes et des pentes, typiques de la région montagneuse où se trouve la maison.
Frigiliana, avec plus de 3000 habitants, est sans doute l’un des villages les plus jolis d’Espagne et vous pourrez le constater en vous promenant dans les rues étroites et empierrées comme le faisaient les habitants d’autrefois. En arrivant tout en haut du village où se trouve le centre-ville, que les habitants soignent et embellissent, vous pourrez y admirer l'impressionnante vue sur la vallée, sur les montagnes et sur la Méditerranée.
La plus grande partie de la région de Frigiliana s’étend sur la Sierra d’Almijara, les paysages y sont donc majestueux. C’est le cas de las Hoces du fleuve Higuerón, les gorges provoquées par le passage du fleuve Chillar qui fait office de limite avec Nerja et les nombreuses terrasses d’une couleur verte qui contrastent avec le blanc du village. Nous vous recommandons également de visiter son église du XVIIe siècle ainsi que les 12 mosaïques situées dans différentes petites places et rues du village et qui, sous forme de romance, racontent l’histoire de la rébellion des maures. Mais surtout, nous vous conseillons de profiter de chaque coin de ce beau village qui vous donnera la sensation de voyager dans le temps.
Le centre-vile de Frigiliana se trouve à 50 minutes de Malaga et de son aéroport de Malaga. À 7 km, se trouve le centre-ville de Nerja ainsi que ses plages, à 110 km se trouve la Sierra Nevada. Séville est à 259 km, Grenade à 106, Cadix à 296 et Cordoue à 212 km.
Frigiliana appartient à la région de l’Axarquía. La Région de l’Axarquía est limitrophe avec la province de Grenade et, comme son nom l’indique, elle se trouve à l’est de la ville de Malaga. Fruit de la combinaison d’une zone côtière chaude, qui s’étend du Rincón de la Victoria jusqu’à Nerja, avec une cordillère qui arrive jusqu’à Sierra Nevada. Après Nerja, la montagne rejoint la côte dans le site naturel des Acantilados (Falaises) de Maro-Cerro Gordo. Plus vers l’intérieur, vous trouverez le Parc Naturel de la Sierra Alhama, Tejada et Almijara. Cette région est traversée par plusieurs rivières du bassin méditerranéen andalou. Dans cette région, se trouve le Pic de la Maroma, c’est-à-dire, le point culminant de la province de Malaga, les grottes et plages de Nerja, et de Maro et le Barrage de la Viñuela. Son histoire et sa culture se sont conservées dans ses villages blancs d’origine mudéjar.
Au cours de votre séjour Vous pourrez suivre différentes routes touristiques, la Route du Vin, la Route du Soleil et de l’Avocat, la Route Mudéjar, la Route des Raisins secs et la Route de l’Huile et des Monts.
Si vous êtes de nature plutôt sportive, dans l’Axarquía, vous pourrez faire de la randonnée, du trekking, du VTT, des promenades à cheval, du canyoning, du canoë-kayak, de la voile, etc.
Distribution
Chambre(s) : 3
Salle(s) de bains / Toilette: 2
Pièces
Équipements
Conditions
Commentaires
(basée sur 5 commentaires de voyageurs)Distances
Carte
Logements à proximité