Logement privé avec piscine privée
La maison est exclusivement pour vous.
Logement privé avec piscine privée
La maison est exclusivement pour vous.
Idéal pour les familles
D'autres voyageurs avec des enfants ont évalué cet hébergement avec 5 étoiles.
Propriétaires aimables
90% des derniers voyageurs ont évalué l'hôte avec 5 étoiles.
Description
Villa située sur l'une des collines qui montent des rives de la rivière de El Borge, à 3 km du village d'Almáchar, dans la province de Malaga, en Andalousie. Votre villa se trouvera à seulement 17 km de la plage du Rincón de la Victoria. Vous pourrez ainsi parfaitement combiner le tourisme balnéaire dans un authentique village malaguène, avec le tourisme rural au milieu des montagnes d’Almáchar.
Villa à 2 étages qui a comme particularité sa grandeur, ses grandes pièces vous permettrons de venir avec un grand groupe d’amis ou avec une grande famille. Pour cela, elle compte six chambres, deux avec un lit double chacune, et les quatre autre ont deux lits simples chacune. La villa compte aussi un grand salon, une spacieuse cuisine et deux salles de bains avec douche. La villa est équipée d'une cheminée, d'une machine à laver, d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un congélateur, de la Wifi, et de bien d'autres appareils électroménagers.
À extérieur se trouve la piscine, le barbecue et des terrasses. Depuis celles-ci vous pourrez profiter d'une splendide vue sur les montagnes et sur différents villages de la région de l’Axarquía. La piscine est fermée pendant les de la fin du mois d'avril à la fin du mois de septembre. Cependant, veuillez vérifier auprès d'un agent de réservation si la piscine est opérationnelle pendant votre séjour.
On accède à la villa par une route de 200 mètres de long dont 50 mètres de chemin.
Le propriétaire accepte les groupes de jeunes, moyennant une caution supplémentaire de 200€.
Distribution
Chambre(s) : 6
Salle(s) de bains / Toilette: 2
Pièces
Équipements
Conditions
Commentaires
(basée sur 23 commentaires de voyageurs)Distances
Carte
Logements à proximité