Logement privé avec piscine privée
La maison est exclusivement pour vous.
Logement privé avec piscine privée
La maison est exclusivement pour vous.
Idéal pour les familles
D'autres voyageurs avec des enfants ont évalué cet hébergement avec 5 étoiles.
Propriétaires aimables
90% des derniers voyageurs ont évalué l'hôte avec 5 étoiles.
Ce logement est très demandé!
69 personnes ont déjà vu l'annonce cette semaine
Description
Cette maison rurale est située à la sortie du village de Jubrique, dans la serranía (montagnes) de Ronda, dans la province de Malaga, en Andalousie. La végétation de la Sierra de Ronda est verdoyante et forme un tapis naturel à l'extérieur de la maison. Sa situation géographique est privilégiée tout près de la nature et à seulement 5 minutes du centre du village.
La maison rurale dispose de 3 étages et a 3 chambres au total. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine, le salon, et une salle de bains avec baignoire. Au 1er étage se trouve 1 chambre l'une avec un lit double. Dans l'étage inférieur au rez-de-chaussée vous trouverez deux chambres avec deux lits simples chacun, une salle de bains avec douche et une porte de sortie vers l'extérieur. La maison est bien équipée : radiateurs électriques, micro-ondes, cuisinière à gaz, lave-linge, etc.
Le patrimoine naturel dans lequel se situe la maison rural vous offrira l'intimité dont vous avez besoin pour vous reposer et pour repartir du bon pied. Vous pourrez vous promener dans les alentours, ou vous rafraîchir dans le bassin clôturé. À l'intérieur de la propriétaire se trouve la naissance de 3 ruisseaux.
L'accès à la maison est goudronné, les 100 derniers mètres se font sur un chemin de terre.
Jubrique est un village de la Serranía de Ronda qui se trouve dans la régiion du Bajo Genal. La géographie de Jubrique est caractérisée para des montagnes couvertes d'oliviers, de châtaignes, de vigne et des potagers de légumes et de fruits juste à côté des rives du Río Genal.
Ce village avec ses maisons blanches et ses petites rues étroites et inclinées est très typique.
Nous vous recommandons de visiter la vallée du Río Genal, les paysages du Charco Picao, el Estrecho (détroit), las Vegedas, la Tomilla, l'église de la paroisse et les ermitages d’El Castañuelo et celui d’El Chorrillo. La variété de la faune et de la flore de la Serranía est riche et vous inspireront pour faire des promenades.
Le centre-ville de Jubrique se trouve à 47km de la ville de Ronda, et à 1h40 de Malaga et de son aéroport. À 60 km se trouve Marbella, et à 65 minutes les plages d'Estepona. Antequera se trouve à 108 km, le parc naturel de la Sierra de las nieves à 23 km et le parc naturel des chênes lièges à 141 km. En ce qui concerne les villes, Séville se trouve 166 km, Grenade à 198 km, Cadix à 131 km et Cordoue à 182 km.
La ville de Ronda, dans la province de Malaga (Andalousie), est située sur un plateau découpé par une profonde gorge et entourée de montagnes de plus de 1000 m d’altitude. Une grande partie du territoire de Ronda a été déclarée comme étant des zones protégées dû à leurs exceptionnelles conditions géologiques. C’est notamment le cas du Site Naturel de la Sierra de las Nieves qui se trouve à 10 km.
Différents sites sont à mettre en avant, par exemple, la Cañada del Cuerno dans la Sierra de las Nieves, le Tajo de Ronda, la Caldera, la Garganta del Arroyo del Cupil et également le Défilé de la Vallée de la Sijuela. Tous présentent un intérêt naturel particulier. Parmi les monuments de la ville de Ronda on peut citer les Arènes de la Real Maestranza de Caballería, les Ruines d’Acinipo avec son amphithéâtre romain (à 15 km de la ville), et les bains Arabes, avec ses magnifiques jardins qui dateraient du XIIIe siècle. Sans oublier les trois ponts: le Neuf, l’Arabe et le Romain, qui sont tous des hauts lieux d'intérêt historique et religieux.
Profitez d’une promenade dans ses rues étroites qui finissent dans de petites places, aussi bien dans la vieille Ronda qu’à l’Alameda ou aller au Mirador du Tajo, vous y découvrirez une vue à couper le souffle.
Dans les alentours de Ronda, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités: randonnée, trekking, VTT, descente en rappel, canyoning, deltaplane, parapente, canoë-kayak, escalade, spéléologie, etc.
Le centre-ville de Ronda se trouve à 104 km de la ville de Malaga, à 88 km d’Antequera et à 61 km de Marbella. Le Parc des Chênes lièges (Parque de los Alcornocales) se trouve à 30 km et la Sierra de Grazalema à 35 km. La ville de Séville se trouve à 160 km, Grenade à 179 km, Cadix à 150 km et Cordoue à 162 km.
Distribution
Chambre(s) : 3
Salle(s) de bains / Toilette: 2
Pièces
Équipements
Conditions
Commentaires
(basée sur 9 commentaires de voyageurs)Distances
Carte
Logements à proximité