Maison avec terrasses et vues spectaculaires sur la mer Méditerranée
Description
Villa située à 4 km de Nerja, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Il est difficile de décrire la beauté de l’extérieur de cette villa. Il est donc préférable de commencer par l’intérieur qui, de toute façon, n’en n’est pas moins ! Elle dispose de trois chambres. La première est équipée d’un lit double et d’une salle de bains avec baignoire, la deuxième d’un lit double et la troisième de deux lits simples. Les deux premières chambres disposent également d’un accès direct à la terrasse, ainsi que de grandes baies vitrées qui vous feront profiter de la splendide vue sur la mer Méditerranée. La villa dispose de deux autres salles de bains, l’une avec douche et l’autre avec baignoire.
Les espaces communs sont caractérisés par une salle à manger et une cuisine indépendante entièrement équipée pour préparer de délicieux repas. Son design vous emmènera dans une atmosphère typiquement estivale dès que vous entrerez, grâce aux couleurs et aux vues magnifiques que l’on peut voir depuis la terrasse.
Toute la villa est équipée de la climatisation.
L’extérieur est tout simplement spectaculaire. Situé sur le flanc d’une colline, l’extérieur de cette villa se compose de plusieurs terrasses à différents niveaux. Vous trouverez un espace avec barbecue et mobilier extérieur au charme caribéen, ainsi que des transats où vous pourrez prendre le soleil, vous relaxer et profiter de la vue idyllique.
La splendide piscine privée mérite une attention particulière, car elle est en fait composée de trois piscines. La première, plus petite que les autres, est au sommet. Même si ce n’est pas un jacuzzi, vous sentirez une immense sensation de relaxation en plongeant dans ses eaux. En effet, sa structure particulière permet de profiter de la vue sur l’horizon, la mer Méditerranée et le village blanc de Nerja, tout cela tout en étant confortablement dans l’eau. La même eau qui tombe dans la deuxième piscine et, d’ici, dans la troisième, à l’infini. Allez-y, essayez, vous ne vous en lasserez plus !
Le chemin d’accès à la villa est une route goudronnée.
VFT/MA/00662
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 1.1m
Maximum: 1.5m
4m x 12m
Piscine opérationnelle toute l'année.
Conditions
- Du: 16:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde à l'arrivée
- Animaux non admis
- Il est interdit d'organiser des fêtes ou tout autre évenément
Commentaires
9.3 (basée sur 47 commentaires de voyageurs)Distances
- 1,9 km plage la plus proche
- 4,5 km village le plus proche - Torrox Costa
- 4,5 km supermarché le plus proche
- 4,5 km restaurant / bar le plus proche
- 4,5 km pharmacie la plus proche
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 16 km
- Montes de Málaga, a 86 km
- Torcal de Antequera, a 98 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 101 km
- Parque Nacional Sierra Nevada, a 118 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 120 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 125 km
- Sierras Subbéticas, a 164 km
- Los Reales de Sierra Bermeja, a 164 km
- Sierra de las Nieves, a 172 km
- Málaga - Costa del Sol, a 68 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 116 km
- Almeria, a 169 km
- Gibraltar, a 192 km
- Sevilla - San Pablo, a 259 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 296 km
- Faro, a 461 km
- Malaga, a 56 km
- Grenade, a 99 km
- Antequera, a 102 km
- Marbella, a 116 km
- Ronda, a 160 km
- Jaen, a 190 km
- Cordoue, a 208 km
- Baeza, a 235 km
- Úbeda, a 236 km
- Séville, a 256 km
- Jerez de la Frontera, a 284 km
- Nerja, a 7 km
- Torrox, a 9 km
- Frigiliana, a 10 km
- Pampaneira, a 80 km
- Bubión, a 84 km
- Capileira, a 85 km
- Mijas Pueblo, a 91 km
- Montefrio, a 152 km
- Setenil de las Bodegas, a 154 km
- Cabra, a 158 km
- Casares, a 159 km
Carte