Exceptionnelle Villa avec grande piscine et salon
Description
Villa de vacances à mi-chemin entre Alhaurín el Grande et Coín, province de Malaga, Andalousie.
La caractéristique principale de cette villa de vacances d'un étage est l'impressionnant plafond à double hauteur, qui se distingue également par ses poutres en bois et ses détails en brique qui sont insérés partout.
La pièce principale de la villa est un spacieux salon-salle à manger avec air conditionné chaud / froid et une immense cheminée en pierre dans l’un des coins de la pièce. La cuisine indépendante entièrement équipée est reliée au salon. Vous pourrez ainsi laisser libre cours à votre chef intérieur et surprendre votre famille avec de délicieux repas. Cette villa vous propose quatre chambres spacieuses pour vous permettre de reprendre des forces avant de continuer à découvrir l'Andalousie: trois d'entre elles disposent d'un lit double et l'autre de deux lits jumeaux. La villa dispose également d'une salle de bain avec douche et d'une immense salle de bain avec baignoire.
L'espace extérieur est doté d'un magnifique porche avec un espace pour les repas en plein air, entouré d'une végétation luxuriante et d'une vue sur la Sierra à l'horizon. Cependant, la caractéristique la plus étonnante de la villa est sa magnifique piscine privée, qui est assez grande pour que toute la famille puisse profiter de ses eaux douces. Si vous souhaitez vous détendre, dirigez-vous vers la zone de détente ombragée où vous pourrez vous détendre et profiter de la brise fraîche venant de la montagne. Un parking couvert complète les installations de la maison, ce qui en définitive constitue le choix idéal pour vos vacances bien méritées dans la province de Malaga.
L'accès à la maison est entièrement pavé.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 1.2m
Maximum: 1.8m
7m x 14m
Piscine opérationnelle toute l'année.
Conditions
- Du: 15:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde à l'arrivée
- Animaux non admis
- Caution remboursable: 700 €
Commentaires
9.2 (basée sur 5 commentaires de voyageurs)Distances
- 20,8 km plage la plus proche
- 2,0 km village le plus proche - Alhaurín el Grande
- 2,0 km supermarché le plus proche
- 2,0 km restaurant / bar le plus proche
- 2,0 km pharmacie la plus proche
- Desfiladero de los Gaitanes, a 47 km
- Montes de Málaga, a 70 km
- Los Reales de Sierra Bermeja, a 75 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 75 km
- Torcal de Antequera, a 80 km
- Sierra de las Nieves, a 88 km
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 104 km
- Sierra de Grazalema, a 125 km
- Los Alcornocales, a 138 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 151 km
- Málaga - Costa del Sol, a 38 km
- Gibraltar, a 107 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 141 km
- Sevilla - San Pablo, a 188 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 209 km
- Almeria, a 255 km
- Faro, a 390 km
- Marbella, a 31 km
- Malaga, a 36 km
- Antequera, a 80 km
- Ronda, a 87 km
- Grenade, a 154 km
- Séville, a 185 km
- Cordoue, a 186 km
- Jerez de la Frontera, a 200 km
- Cadix, a 208 km
- Jaen, a 231 km
- Baeza, a 276 km
- Mijas Pueblo, a 14 km
- Casares, a 75 km
- Setenil de las Bodegas, a 81 km
- Torrox, a 87 km
- Juzcar, a 89 km
- Frigiliana, a 96 km
- Nerja, a 98 km
- Osuna, a 102 km
- Grazalema, a 117 km
- Zahara de la Sierra, a 120 km
- Tarifa, a 132 km
Carte