Maison de vacances à Frigiliana avec un espace extérieur spectaculaire, idéale pour les petites familles.
Description
Villa située près de Frigiliana, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Grâce à sa rénovation complète, cette villa vous garantit les meilleures vacances que vous et vos proches puissiez imaginer. Dotée de tout le confort nécessaire pour profiter au maximum de votre séjour, la maison offre également des vues idylliques sur les maisons blanchies à la chaux de Frigiliana. Le blanc des maisons crée un beau contraste avec le bleu du ciel de Malaga et la végétation exubérante des collines qui entourent le logement.
La maison elle-même est un rêve devenu réalité. La décoration exotique remplit les coins de l'espace intérieur, des plafonds en bois aux murs en pierre, des couleurs chaudes utilisées dans la villa aux meubles en bois.
Les chambres sont réparties sur deux étages : le rez-de-chaussée, où vous passerez la plupart de votre temps libre, et le grenier, caractérisé par des plafonds en bois inclinés et équipé de deux lits simples. Au rez-de-chaussée, un salon accueillant est doté d'un confortable canapé, d'une cheminée pittoresque et d'une table à manger quatre places. La cuisine entièrement équipée et la salle de bains avec douche sont accessibles depuis le salon, ainsi que la chambre double. Cette dernière dispose d'un lit double et d'une salle de bains privative avec douche.
Dans la maison, vous disposerez de la climatisation et du chauffage central.
L'extérieur a le même style de décoration que l'intérieur de la villa. Une pergola en bois abrite une table à manger. C'est l'endroit idéal pour prendre un délicieux petit déjeuner avec vue, ou pour se réjouir avec un verre de jus d'orange fraîchement pressé. Le jardin bien entretenu est agrémenté de petits palmiers et d'un fabuleux lit balinais, qui vous permettra de contempler le panorama qui vous entoure en toute tranquillité. La cerise sur le gâteau est la piscine privée, où vous pourrez vous rafraîchir et oublier tout ce qui n'est pas de la pure détente. Une toilette extérieure complète l'équipement du logement.
En bref, cette maison vous garantit toute la détente et le confort nécessaires pour faire de vos vacances l'une des meilleures que vous ayez jamais vécues.
Le chemin d'accès à la villa est une route goudronnée.
*Hébergement géré en collaboration avec Nerjazul, expert local dans la región.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 2 chambre(s) et 2 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 0.8m
Maximum: 1.7m
4m x 7m
Piscine opérationnelle toute l'année.
Conditions
- Du: 16:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde avant l'arrivée
- Animaux non admis
- Il est interdit d'organiser des fêtes ou tout autre évenément
Commentaires
9.1 (basée sur 22 commentaires de voyageurs)Distances
- 6,9 km plage la plus proche
- 5,2 km village le plus proche - Frigiliana
- 5,2 km supermarché le plus proche
- 5,2 km restaurant / bar le plus proche
- 5,2 km pharmacie la plus proche
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 17 km
- Montes de Málaga, a 89 km
- Torcal de Antequera, a 100 km
- Parque Nacional Sierra Nevada, a 116 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 121 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 128 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 131 km
- Sierras Subbéticas, a 166 km
- Sierra de las Nieves, a 175 km
- Sierra Mágina, a 195 km
- Málaga - Costa del Sol, a 70 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 115 km
- Almeria, a 167 km
- Gibraltar, a 194 km
- Sevilla - San Pablo, a 262 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 296 km
- Faro, a 466 km
- Malaga, a 59 km
- Grenade, a 99 km
- Antequera, a 105 km
- Marbella, a 118 km
- Ronda, a 161 km
- Jaen, a 188 km
- Cordoue, a 211 km
- Baeza, a 226 km
- Úbeda, a 234 km
- Séville, a 258 km
- Jerez de la Frontera, a 287 km
- Frigiliana, a 3 km
- Nerja, a 8 km
- Torrox, a 14 km
- Mijas Pueblo, a 91 km
- Pampaneira, a 91 km
- Bubión, a 95 km
- Capileira, a 97 km
- Montefrio, a 151 km
- Setenil de las Bodegas, a 154 km
- Guadix, a 161 km
- Cabra, a 161 km
Carte