Maison de vacacnces près de la mer avec barbecue et Wifi à Alhaurín de la Torre
Description
Maison de vacances pour 12 personnes à Alhaurín de la Torre, dans la province de Málaga, en Andalousie.
Belle maison située dans l'un des quartiers les plus recherchés d'Alhaurín de la Torre comme l'urbanisation Los Manantiales. Cela est dû à son excellent emplacement, étant situé dans une zone de tranquillité et d'intimité totale, tout en ayant un bon accès à la ville à quelques pas.
C'est un chalet indépendant qui est réparti sur trois étages avec la distribution suivante :
Premier étage (sous-sol) : Il dispose d'un salon avec TV et table à manger. Une salle d'eau avec lave-linge et sèche-linge. Chambre avec un lit double et une autre chambre avec deux lits simples et un lit superposé avec une multitude de jeux pour enfants. Il dispose également d'une salle de jeux avec billard, baby-foot, fléchettes et table de ping-pong avec réfrigérateur pour les boissons.
Au deuxième (principal) étage : nous trouvons une cuisine entièrement équipée avec une table à manger et une belle décoration. Un séjour avec canapé 6 places et TV, cheminée, grandes baies vitrées donnant sur la piscine et une jolie table pour 8 personnes. Il y a des toilettes. Il dispose de deux chambres, une avec deux lits simples et l'autre avec un lit double et une salle de bain avec douche.
Et au troisième et dernier étage nous avons : une chambre avec un lit double et une salle de bain en suite avec baignoire.
À l'extérieur, nous avons une immense terrasse qui entoure toute la maison avec deux zones indépendantes, un jardin et une piscine, où vous pourrez vous baigner en été pour soulager les températures élevées. Il dispose d'un espace barbecue, pendant la saison estivale, il n'y a rien de mieux que de préparer des repas en plein air. Dégustez les meilleures viandes préparées sur notre barbecue au feu de bois ou à l'ancienne, avec une table pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes pour savourer un agréable repas en plein air.
La maison dispose de 2 places de parking situées sur le même terrain.
VFT/MA/55427
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 5 chambre(s) et 5 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
3m x 6m
Piscine opérationnelle toute l'année.
Conditions
- Du: 16:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde avant l'arrivée
- Animaux non admis
- Caution remboursable: 500 €
Commentaires
9.7 (basée sur 3 commentaires de voyageurs)Distances
- 8,7 km plage la plus proche
- 2,5 km village le plus proche - Alhaurín de la Torre
- 2,5 km supermarché le plus proche
- 2,5 km restaurant / bar le plus proche
- 2,5 km pharmacie la plus proche
- Montes de Málaga, a 52 km
- Torcal de Antequera, a 55 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 56 km
- Sierra de las Nieves, a 62 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 84 km
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 86 km
- Los Reales de Sierra Bermeja, a 102 km
- Sierras Subbéticas, a 123 km
- Sierra de Grazalema, a 134 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 147 km
- Málaga - Costa del Sol, a 10 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 122 km
- Gibraltar, a 128 km
- Sevilla - San Pablo, a 218 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 231 km
- Almeria, a 237 km
- Faro, a 422 km
- Malaga, a 20 km
- Marbella, a 53 km
- Antequera, a 61 km
- Ronda, a 96 km
- Grenade, a 138 km
- Cordoue, a 167 km
- Jaen, a 212 km
- Séville, a 214 km
- Jerez de la Frontera, a 222 km
- Cadix, a 229 km
- Baeza, a 250 km
- Mijas Pueblo, a 25 km
- Torrox, a 70 km
- Frigiliana, a 78 km
- Nerja, a 80 km
- Setenil de las Bodegas, a 89 km
- Casares, a 96 km
- Juzcar, a 107 km
- Cabra, a 117 km
- Montefrio, a 118 km
- Grazalema, a 126 km
- Osuna, a 128 km
Carte