Belle maison de vacances à deux étages proche de Séville
Description
Maison de vacances située à la périphérie de Sanlúcar la Mayor, dans la province de Séville, en Andalousie.
Cette charmante maison de vacances est idéale pour vos vacances à moins de 30 km de Séville. Parce qu'il peut accueillir jusqu'à huit personnes, vous pourrez passer vos vacances avec vos proches. Toute la famille peut se détendre et profiter du confort procuré grâce aux quatre chambres à coucher et aux trois salles de bain avec douche.
La maison dispose de deux étages. Le rez-de-chaussée spacieux accueille un salon-salle à manger lumineux avec des canapés, des fauteuils et une table à manger spacieuse, en plus d'une cheminée pittoresque. Depuis le salon, vous pouvez accéder à la cuisine indépendante, entièrement équipée et décorée avec de jolis carrelages qui confèrent un charme authentique à la pièce. À cet étage, vous trouverez également une salle de bain avec douche et trois chambres à coucher, chacune reposant sur un lit double de 1,80 cm; l'un d'eux est ensuite.
Depuis le salon, accédez au dernier étage de la maison, grâce à un bel escalier décoré de carrelage, dans le plus pur style andalou. Une autre chambre avec un lit double et une salle de bain avec douche se trouvent au premier étage.
Les chambres sont équipées d'air conditionné chaud / froid. De plus, toutes les pièces sont équipées de radiateurs thermiques muraux.
Le salon s'ouvre sur un fabuleux espace extérieur et vous permet de profiter au maximum du fabuleux porche doté d'un coin repas extérieur. Le patio, à la végétation luxuriante, accueille une magnifique piscine privée d'eau salée, idéale pour se rafraîchir et profiter de moments de détente inoubliables.
La propriété dispose d'un jardinier qui effectue l'entretien du jardin tous les jours.
L'accès à la maison est possible via une voie non pavée.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 4 chambre(s) et 3 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 0.5m
Maximum: 2.2m
6m x 12m
Piscine saisonnière: la piscine est généralement ouverte de juin à septembre. En dehors de ces dates, veuillez nous contacter.
Conditions
- Du: 15:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde à l'arrivée
- Animaux non admis
- Il est interdit d'organiser des fêtes ou tout autre évenément
Commentaires
9.2 (basée sur 8 commentaires de voyageurs)Distances
- 83,6 km plage la plus proche
- 3,8 km village le plus proche - Olivares
- 3,8 km supermarché le plus proche
- 3,8 km restaurant / bar le plus proche
- 3,8 km pharmacie la plus proche
- Parque Nacional Doñana, a 77 km
- Sierra de Aracena y Picos de Aroche, a 94 km
- Sierra Norte de Sevilla, a 112 km
- Sierra de Hornachuelos, a 140 km
- Sierra de Grazalema, a 158 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 176 km
- Los Alcornocales, a 179 km
- Sierra de las Nieves, a 181 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 192 km
- Los Reales de Sierra Bermeja, a 269 km
- Sevilla - San Pablo, a 41 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 108 km
- Faro, a 186 km
- Gibraltar, a 222 km
- Málaga - Costa del Sol, a 250 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 271 km
- Almeria, a 439 km
- Séville, a 30 km
- Jerez de la Frontera, a 115 km
- Cadix, a 147 km
- Ronda, a 157 km
- Cordoue, a 172 km
- Antequera, a 192 km
- Malaga, a 239 km
- Jaen, a 272 km
- Marbella, a 282 km
- Grenade, a 290 km
- Baeza, a 302 km
- Carmona, a 65 km
- Aracena, a 91 km
- Cazalla de la Sierra, a 96 km
- Alajar, a 105 km
- Arcos de la Frontera, a 110 km
- Écija, a 118 km
- Osuna, a 124 km
- Zahara de la Sierra, a 128 km
- Medina Sidonia, a 146 km
- Setenil de las Bodegas, a 146 km
- Grazalema, a 146 km
Carte