Marchés à Malaga

07 Août
2017
Dernière mise à jour: 20 janvier, 2020

Choisissez l’immersion dans la culture andalouse en vous promenant à travers les marchés de Malaga.

Vous savez probablement déjà que Malaga accueille de charmants marchés couverts. Si ce n’est pas le cas, ne perdez pas plus de temps et lisez cet article ! Sachez que la ville est aussi parsemée de petits et plus grands marchés, où vous pourrez trouver littéralement tout ce dont vous avez besoin. Croyez-nous, il y a de tout, depuis les fruits et légumes aux vêtements, en passant par les poêles jusqu’au petit mobilier. Les marchés de Malaga apportent à ses habitants tout ce dont ils ont besoin et à un prix moins élevé que dans les centres commerciaux.

Les marchés ont généralement lieu le matin et tout au long de la semaine en fonction de l’endroit. Et, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas d’argent pour payer ce que vous avez dégoté… il suffit de demander au marchand où il se trouvera le jour suivant ! Vous pourrez ainsi partir à la découverte d’un nouveau marché dans la ville !

Si vous souhaitez vivre au rythme local, cet article est fait pour vous !

Marchés à Malaga le lundi

  • Mercadillo de la Luz
  • Mercadillo de Campanillas

Marchés à Malaga le mercredi

  • Mercadillo de Colonia de Santa Inés
  • Mercadillo de la Virgen de Belén
  • Mercadillo de Europa

Marchés à Malaga le jeudi

  • Mercadillo de Cruz de Humilladero
  • Mercadillo de Ciudad Jardín

Marchés à Malaga le vendredi

  • Mercadillo de Miraflores de los Ángeles
  • Mercadillo de los Corazones

Marchés à Malaga le samedi

  • Mercadillo de Argentea
  • Mercadillo de El Palo
  • Mercadillo de Europa

Marché à Malaga le dimanche

  • Rastro de Málaga (en plus d’un marché d’occasions)

Les autres marchés à Malaga

Les marchés ci-dessus sont des marchés présents toute l’année, sauf les jours fériés. A l’inverse, Malage accueille de nombreux autres marchés artisanaux qui ont lieu uniquement lors d’événements spéciaux ou de jours particuliers.

Par exemple, le marché La Plaza Merced a lieu le quatrième dimanche de chaque mois tout comme le marché Malagueta 4, situé à côté de la plage de La Malagueta sur le Paseo Marítimo Ciudad de Melilla. Le troisième samedi du mois, un superbe marché a lieu le long du Paseo Marítimo Antonio Banderas, à côté de la plage de La Misericordia. Chaque premier samedi du mois, le quartier de El Soho se remplit d’étalages.

Le premier dimanche du mois, vous trouverez aussi le Mercadillo Baños del Carmen. L’été, faites un tour dans le marché artisanal au Muelle Uno, où vous trouverez plein de petits articles mignons, depuis les vêtements jusqu’aux objets pour décorer votre salon.

Pour finir, le Paseo del Parque se remplit d’étalages à partir du dernier week-end de novembre jusqu’au 6 janvier. Vous pourrez y trouver les produits typiques de Noël, depuis la nourriture jusqu’aux cadeaux de dernière minute.  

Où loger à Malaga

Vous pouvez louer une villa et visiter les meilleures marchés de Malaga toute la semaine. Jetez un oeil aux logements les plus accueillants de la Costa del Sol.

Les marchés de Malaga sont probablement le meilleur endroit pour découvrir la culture de la ville. Vous y êtes vous déjà rendu ?

Marchés à Malaga est un article qui présente Activités à Malaga
Evaluer
1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (6)
Loading...
Partager
Commenter (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *